Neuf personnes sur dix aiment le chocolat; la dixième ment


John G. Tullius





dimanche 7 août 2011

Gaufres

 
Bonjour,

Ce matin je me suis réveillé avec une envie de manger des gaufres. N'ayant pas de gaufrier à la maison je me suis empressé d'aller faire un tour au magasin afin de me dénicher «le gaufrier». Par pur hasard je suis tombée sur les nouvelles plaques que Cuisinard vient de sortir. Si vous possédez le «Griddler» de Cuisinard vous pouvez transformer votre appareil en gaufrier grâce à ces nouvelles plaques! donc voici mes premiers gaufres.




Ingrédients (16 gaufres)

  • 2 1/4 tasses de farine tout usage
  • 1 c. à soupe de poudre à pâte (15ml)
  • 2 c. à soupe de sucre (30 ml)
  • 1/2 c. à thé de bicarbonate de soude (5ml)
  • 1/2 c. à thé de sel (5ml)
  •  2 œufs
  • 1/3 de tasse d'huile végétale
  •  2 tasse de lait
Mélanger le tout et faire cuire dans le gaufrier que vous aurez fait préchauffer.

Personnellement je trouve que nature c'est gaufres sont bon, mais il y a meilleur! Mais avec du beurre et plein de sirop d'érable c'est divin! Surtout quand le sirop d'érable est fait maison par Catherine!

Bonne dégustation :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire